The Flash saison 8
CW

Elle ne comptera que 13 épisodes et Barry aura fini de courir.

Même "The fastest man alive" doit arriver un jour. Et pour Barry Allen, ce sera en 2023. La chaîne américaine CW a annoncé hier soir que la série The Flash prendra fin avec sa saison 9 à venir. Une saison raccourcie, qui ne durera que 13 épisodes.
 
"Neuf saisons ! Neuf ans à sauver Central City tout en emmenant le public dans un voyage émotionnel plein de cœur, d'humour et de grand spectacle..." Le producteur exécutif Eric Wallace a commenté cette conclusion annoncée dans un communiqué : "Et maintenant, Barry Allen se place sur la grille de départ pour sa dernière course. Tant de personnes incroyables ont donné leurs talents, leur temps et leur amour pour donner vie à ce merveilleux show chaque semaine. Donc, alors que nous nous préparons à honorer l'incroyable héritage de la série avec notre dernier chapitre passionnant, je tiens à remercier notre distribution phénoménale, nos scénaristes, nos producteurs et notre équipe qui ont fait de The Flash une expérience inoubliable pour le public du monde entier".

À l'approche de la saison 9, Grant Gustin, Candice Patton et Danielle Panabaker seront les seuls membres restants de la distribution originale, Jesse L. Martin se retirant. La plupart des acteurs confiaient au printemps que le plan initial était de finir The Flash avec la saison 8 mais que les choses ont évolué chez CW, qui refermera ainsi le long chapitre du ArrowVerse.

La production de la dernière saison de The Flash débutera en septembre prochain pour une diffusion en 2023, en France sur Netflix.