Toutes les critiques de La maison au bout de la rue

Les critiques de la Presse

  1. Mc Clatchy-Tribune News Service
    par Roger Moore

    Vous ou quelqu’un assis à côté de vous va frissonner, gémir ou hurler pendant tout le film.

  2. New York Times
    par Stephen Holden

    Un montage instable qui nous renvoie l’image d’un film désordonné, amplifié par une surenchère de chocs auditifs dans le but de camoufler un suspens quasi inexistant.

  3. Los Angeles Times
    par Mark Olsen

    Pourquoi le distributeur d’un long métrage, avec comme actrice principale Jennifer Lawrence ne souhaite pas communiquer sur le film et préfère rester à l’écart de la critique ? Il suffit de regarder « la maison au bout de la rue » pour avoir la réponse

  4. MSN Movies
    par Glenn Kenny

    L’originalité n’est pas un problème dans le film, par contre son interprétation en est un.

  5. Variety
    par Geoff Berkshire

    Une prestation de « fille en danger » en toc, même si c’est un film d’horreur.

  6. Hollywood Reporter
    par David Rooney

    Un cocktail qui regroupe une fille fougueuse, un jeune homme torturé, une maison remplie de secrets atroces, le genre de films qu’on a déjà vu des centaines de fois. Seul, Jennifer Lawrence est agréable à regarder.

  7. Toronto Star
    par Bruce Demara

    Un thriller avec une fin tirée par les cheveux. Maladroit, laborieux et peu convaincant du début à la fin.

  8. Time Out
    par A.A. Dowd

    Un non-évènement, ce film d’horreur marque le pas jusqu’à nous révéler son idiotie profonde.

  9. New York Times
    par Stephen Holden

    Monté à la hache, avec une continuité temporelle quasi-inexistante, surchargé de chocs sonores dans une tentative désespérée de compenser son suspense minime.

  10. Film.com
    par William Goss

    Insipide, fade, le leurre d’un bon film d’horreur.

  11. Entertainment Weekly
    par Owen Gleiberman

    Ce film est tellement médiocre qu’on souhaite qu’il prenne la tournure du film d’horreur traditionnel, vraiment gore et sanglant. La seule énigme du film est de savoir comment l’agent de Jennifer Lawrence a pu la laisser signer ce long métrage.