Pour la deuxième semaine consécutive, Une Famille formidable a réussi à dépasser Castle sur France. TF1 et France 2 sont au coude à coude, avec respectivement 25.9% et 23.4% des audiences. La deuxième partie des portraits de L'Amour est dans le pré fait mieux que la semaine dernière. Sur la TNT, France 4 fait légèrement mieux que la semaine dernière mais n'arrive toujours pas à 1% d'audience !

Pour la deuxième semaine consécutive, Une Famille formidable a réussi à dépasser Castle sur France. TF1 et France 2 sont au coude à coude, avec respectivement 25.9% et 23.4% des audiences. La deuxième partie des portraits de L'Amour est dans le pré fait mieux que la semaine dernière. Sur la TNT, France 4 fait légèrement mieux que la semaine dernière mais n'arrive toujours pas à 1% d'audience !TF1 proposait à 20h50  un nouvel épisode de la série Une famille formidable, suivie par 6 877 000 téléspectateurs, soit 25.9% du public. La Guerre des chefs fait un peu moins bien que la semaine dernière. Le retour des Beaumont à l'écran avait été suivi par plus de 7 millions de téléspectateurs et 26.6% des téléspectateurs.La baisse de TF1 profite à France 2 qui diffusait le dernier épisode de la saison 3 de la série policière Castle, suivie par 6 791 000 de fans soit 23.4% du public. Dans cet épisode, Beckett enquête sur la mort de sa mère.M6 diffusait à 20h50 la deuxième et dernière partie des portraits d'agriculteurs dans L'amour est dans le pré. 4 754 000 téléspectateurs ont suivi ces portraits, soit 17.3% du public. L'émission de dating amoureux fait bien mieux que la semaine dernière, en réunissant 600 000 téléspectateurs de plus !France 3 proposait à 20h35 le film Josey Wales hors-la-loi, diffusé à la place de La Croisière des idoles déprogrammé en raison du drame du naufrage du Costa Concordia. 1 922 000 téléspectateurs, soit 7.2% du public ont suivi ce programme.Sur la TNT,  W9 arrive en tête avec le film de science-fiction Les chroniques de Riddick avec Vin Diesel. Un film qui a intéressé 839 000 téléspectateurs, soit 3.2% du public.TMC réunit 780 000 téléspectateurs devant le film Meurtre à la Maison Blanche (2.9% de pda). Un policier incarné par Wesley Snipes enquête sur un meurtre commis à la Maison Blanche.Arte proposait à 20h35 le film Les tueurs avec Ava Lavinia Gardner et Burt Lancaster. Un film noir de 1946 qui a séduit 770 000 téléspectateurs, soit 2.7% du public.NRJ 12 diffusait à 20h35 Mi-temps au mitard, une comédie avec Burt Reynolds et Adam Sandler. Cette histoire de joueur de football incarcéré qui entraîne les autres détenus a intéressé 722 000 téléspectateurs soit 2.7% du public.Direct 8 séduit 650 000 personnes avec le magazine Quartier général (2.4% de pda) consacré aux hypermarchés à bas prix et leur fonctionnement. Le magazine s'est plongé en immersion dans un hypermarché du Kremlin-Bicêtre.France 5 proposait le 4e volet du téléfilm La maison des Rocheville, suivi par 531 000 téléspectateurs soit 1.9% du public. Dans La Maison sous influence, Eugénie se bat pour sauver le vignoble.NT 1 proposait à 20h45 le magazine Tous différents, suivi par 431 000 téléspectateurs, soit 1.5% du public. Ce numéro déjà diffusé était consacré à des anonymes dont les complexes gâchent la vie.Gulli a fait rire 309 000 téléspectateurs soit 1.1% du public avec le jeu inédit Total Wipeout : Made in USA. 24 candidats s'affrontent au cours d'épreuves déjantées.Enfin, France 4 ne fait toujours pas recette avec son magazine inédit Business Angels : 60 jours pour monter ma boîte. 107 000 personnes soit 0.4% du public se sont intéressés à ce programme, soit tout de même 20 000 personnes de plus que la semaine dernière.