DR

TF1 s'est imposé en prime face à M6 hier soir, samedi 3 septembre 2011. Sur la TNT, TMC a réalisé un beau score en frôlant de peu le million de téléspectateurs.

TF1 s'est imposé en prime face à M6 hier soir, samedi 3 septembre 2011. Sur la TNT, TMC a réalisé un beau score en frôlant de peu le million de téléspectateurs.Ambiance rentrée sur TF1 avec un numéro des 100 plus grands... consacré aux "perles d'enfants". Le divertissement de Christophe Dechavanne et Sandrine Quétier a rassemblé 4 042 000 téléspectateurs, soit 21,8% du public.Sur M6, la soirée était consacrée comme chaque samedi à FBI : duo très spécial. 2 599 000 fans, soit 12,9% de PDA, ont été au rendez-vous.France 2 misait comme la Une sur le divertissement. Les stars du rire s'amusent monte sur la troisième marche du podium avec 2 293 000 curieux, soit 12,1% de part d'audience.La série française Duel en ville, rediffusée sur France 3, a quant à elle attiré 1 777 000 personnes, soit 8,9% du public.Côté TNT, TMC fait la course en tête grâce à Une femme d'honneur. 954 000 nostalgiques des aventures de Corinne Touzet se sont retrouvés sur la chaîne, soit 4,8% des téléspectateurs.France 5 et W9 ont partagé la même part d'audience hier soir, 4,4%. Echappées belles arrive première avec 879 000 téléspectateurs, contre 842 000 pour Les Simpson.Sur Gulli, Fort Boyard fait toujours recette. L'émission d'hier a réuni 593 000 Français, soit 3,0% du public.France 4 et Le sang des templiers enregistre ensuite une courte avance sur NRJ 12. La chaîne publique a totalisé 580 000 téléspectateurs et 2,9% de part d'audience pour sa série allemande, tandis que Commissaire Moulin a raflé 571 000 téléspectateurs, avec une part d'audience à 2,9% également.Sur Direct 8, le magazine Quartier général a été suivi par 472 000 personnes, soit 2,4% du public.Le documentaire d'Arte sur Les glaciers du Karakorum n'est pas loin : 422 000 curieux, soit 2,1% de PDA.Enfin, les rediffusions de Gossip Girl ne décollent toujours pas sur NT 1. Arrivées trop tard par rapport à la diffusion US, elles n'ont rassemblé que 282 000 fans hier soir. C'était seulement 1,4% du public présent devant son écran.