DR

Jeudi soir en deuxième partie de soirée, Cauet retourne la télé a offert pour la deuxième fois consécutive la première place à TF1, avec un score rassurant, quasiment identique à celui de la semaine dernière. M6, adversaire sérieux, a également trouvé son public avec sa rediffusion d'un numéro d'E=M6.

Jeudi soir en deuxième partie de soirée, Cauet retourne la télé a offert pour la deuxième fois consécutive la première place à TF1, avec un score rassurant, quasiment identique à celui de la semaine dernière. M6, adversaire sérieux, a également trouvé son public avec sa rediffusion d'un numéro d' E=M6. Le magazine Cauet retourne la télé , qui avait réalisé une excellente progression la semaine dernière, a confirmé sa bonne performance hier soir en attirant quasiment le même nombre de nostalgiques de La méthode Cauet . 1 500 000 adeptes étaient devant leur poste.Les parts d'audience ont atteint 25% sur les quatre ans et plus. Sur M6, on rediffusait le numéro Pourquoi je grossis, comment je maigris d' E=M6 , et les téléspectateurs étaient une nouvelle fois au rendez-vous . 1 531 000 inquiets ont suivi l'émission, soit 15,3% de PDA. La santé, un domaine qui marche toujours aussi bien en période estivale. Avocats et Associés , seule série du genre dans le monde de la fiction française, a permis à France 2 de rassembler 947 000 adeptes, soit 8,3% de PDA. C'est beaucoup moins bien que la semaine dernière : les deux épisodes intitulés Cyrano et Abus dangereux avaient réalisé 14% de part d'audience. Entre 23h et 00h40 sur France 3, la comédie policière française de Philippe de Broca Tendre poulet a été suivie par 900 000 téléspectateurs, soit 11,3% du public. Philippe Noiret et Annie Girardot faisaient partie de la distribution. Enfin, sur Arte, le Pinkpop Festival n'a captivé que 309 000 musicos ( 2,8% de PDA). Malgré une programmation haut de gamme ( Bruce Springsteen , Placebo , Ting Tings ou encore Franz Ferdinand ), ce festival rock n'a pas réellement trouvé son public.