Les Audiences TV du 1er juillet 2011 ont été dominées par TF1 grâce à Arthur et ses enfants de la télé. La Une devance NCIS et N'oubliez pas les paroles. Du côté de la TNT, TMC passe largement la barre du million avec Une Femme d'honneur.

Les Audiences TV du 1er juillet 2011 ont été dominées par TF1 grâce à Arthur et ses enfants de la télé. La Une devance NCIS et N'oubliez pas les paroles. Du côté de la TNT, TMC passe largement la barre du million avec Une Femme d'honneur.pagebreakLa première place des audiences de la soirée du 1er juillet 2011 revient à TF1 avec Les enfants de la télé. L'émission de divertissement qui fait la part belle à la promotion des invités de l'émission qui continuera la saison prochaine a attiré 4 067 000 personnes soit 20.3% de part d'audience.M6 rediffusait de son côté le 1er épisode de la saison 6 de NCIS : enquêtes spéciales dans lequel Gibbs accueille des petits nouveaux dans son équipe. Ils étaient 3 673 000 à suivre cette intégration soit 17.0% de part d'audience. Cette série, même en rediffusion permet à M6 d'obtenir de jolis scores d'audiences.Sur France 2, Nagui faisait chanter des célébrités dans un numéro spécial de N'oubliez pas les paroles. Cette émission destinée à faire gagner des fonds à des associations réunissait entre autres Shy'm, Michel Boujenah, Anggun ou Thomas NGijol. Ce sont 3 159 000 téléspectateurs qui ont suivi ce jeu musical pour la part d'audience de 15.5%.Le bateau de France 3, Thalassa, ne sombre pas, mais reste sous deux seuils psychologiques : sous la barre des 2 millions de téléspectateurs (ils n'étaient que 1 937 000) et sous celle des 10% de PDA, avec seulement 9.0% pour cette émission.TMC se glisse en tête des chaînes de la TNT. Une rediffusion de la série avec Corinne Touzet, Une femme d'honneur, a trouvé une nouvelle fois son public. Et ce sont 1 207 000 fidèles qui ont regardé cet épisode, soit 5.6% de part d'audience.Odeurs de vacances obligent, Marie-Ange Casalta sur W9 consacrait son Enquête d'action à la vie au camping et à celle en camping car. 860 000 curieux ont voulu avoir cet avant-goût de l'été. 4.5% de PDA.Qui a dit que le mariage d'Albert et Charlène n'intéressait personne ? Pas NRJ 12 en tout cas. L'émission de Matthieu Delormeau et de la très charmante Jeny Priez, Les secrets du mariage du prince de Monaco a attiré 720 000 passionnés par ces noces princières, soit 3.3% de part d'audience.Michel Leeb sur Direct 8 a fait rire 527 000 personnes grâce à son spectacle, déjà diffusé de très nombreuses fois, Qu'est-ce que sexe ? La chaîne totalise une part d'audience totale de 2.4%.Qui eut cru que les aventures d'un prêtre allemand fervent amateur de karaté aurait attiré du public ? France 4 a bien fait de faire confiance à la série Lasko, le protecteur . Elle permet à la chaîne de bénéficier d'une audience de 440 000 téléspectateurs, soit 2.1% de PDA.Sur NT1, le duo Chéreau / Agius a pu continuer de délirer dans de grands éclats de voix en commentant SmackDown, l'émission de catch de la WWE. 426 000 fans étaient au rendez-vous, soit 2.0% de part d'audience.Gulli jouait la carte de la comédie romantique avec L'amour à la dérive . Ce film, sans tête d'affiche, a tout de même attiré 442 000 téléspectateurs pour une PDA de 2.0%.La nouvelle série documentaire de France 5: La véritable histoire de... n'a pas fait recette. Ce premier numéro qui s'intéressait pourtant au véritable James Bond n'a pu agripper que 324 000 personnes pour 1.5% de part d'audience seulement...Le téléfilm historique d'Arte, Dans l'abîme de Gibraltar, plonge la chaîne culturelle une nouvelle fois à la dernière place du classement Mediamat. 298 000 téléspectateurs pour 1.4% de part d'audience.