Les audiences des films Le Cinquième élément sur France 2 et Le Fils à Jo sur TF1 sont presque les mêmes, à plus de 4 millions de téléspectateurs. Face à cette domination France 3 et M6 ne résistent pas. Du côté de la TNT c'est Arte qui se place en tête avec Le Gout des autres.

France 2 et TF1 sont au coude à coude dans les audiences de dimanche soir. France 2 arrive très légèrement en tête grâce à Bruce Willis et Milla Jovovich dans Le cinquième élément qui a réuni 4 135 000 téléspectateurs pour 20.9% de part d'audience, alors que, TF1 qui proposait Le fils à Jo avec Gérard Lanvin a rassemblé 4 123 000 personnes pour une part d'audience de 20.3%.Bien loin derrière, M6 et France 3 sont également au coude à coude. Capital sur la Six a été regardé par 2 661 000 intéressés (13.7% de pda) et Miss Fisher enquête sur France 3 a été suivie par 2 458 000 fidèles (12.0% de pda).Du côté de la TNT c'est Arte qui se place en tête avec le film d'Agnès Jaoui, Le goût des autres qui a rassemblé 842 000 téléspectateurs pour 4.1% de part d'audience.On retrouve ensuite W9 avec le célèbre film, Le viager (756 000 téléspectateurs pour 3.7% de pda), France 5 qui proposait le documentaire, Une vie de manchot (676 000 passionnés pour 3.3% de pda), D8 avec le film de Valérie Lemercier, Le derrière (494 000 téléspectateurs pour une pda de 2.5%), France 4, également avec un film, Maintenant on l'appelle Plata (501 000 personnes pour 2.4% de pda), TMC qui proposait la série Londres police judiciaire (426 000 fidèles pour 2.1% de pda), NRJ 12 avec son magazine Tellement vrai «édition spéciale» (330 000 curieux pour 1.6% de pda), Gulli qui proposait Un divorce de chien (304 000 petits et grands pour 1.5% de pda), D17 qui proposait Les Beatles : le grand concert des 50 ans (232 000 fans pour 1.2% de pda), NT 1 et son magazine sur la vie des gens, Confessions intimes (222 000 curieux pour 1.1% de pda) et HD1 avec le film Diabolo menthe (208 000 téléspectateurs pour 1.0% de pda).En dernières positions, on retrouve RMC Découverte avec Les chercheurs d'or (134 000 intéressés pour 0.7% de pda), Numéro 23 avec le film Le quart d'heure américain (98 000 personnes pour 0.5% de pda) et finalement, avec une très faible audience, 6ter et le dessin-animé Babar, roi des éléphants qui a rassemblé 29 000 petits et grands pour une part d'audience de 0.1%.