DR

Mais pas le créateur de la série.

Le retour de Prison Break, c'est pour ce soir. La saison 5 débutera sur la chaîne américaine Fox (avant d'arriver en France sur M6 prochainement). Un revival de courte durée, puisque seuls 9 épisodes sont prévus. Mais Wentworth Miller et Dominic Purcell prêchent déjà pour une saison 6 !

Sucre et C-Note de retour dans ce nouvel extrait du revival de Prison Break

"Nous savons tous combien Prison Break est un succès énorme et à quel point c'est un phénomène mondial. Je crois que ces neuf épisodes vont même améliorer sa réputation et son pouvoir d'attraction", clame d'abord Purcell à Entertainment Weekly, avant d'ajouter qu'il "est prêt à continuer pour des années. Alors oui, j'aimerais faire la saison 6".

Une idée partagée par Miller, un peu plus mesuré malgré tout : "Je ne l'exclue pas... J'ai l'impression qu'il y a plus d'histoire à raconter."

Sauf que le créateur de Prison Break, Paul Scheuring, est nettement moins enthousiaste : "Je sais qu'il y aura peut-être un désir de fans, peut-être même de la chaîne et sûrement de certains acteurs... Mais pour moi, ce revival est une histoire fermée."

Avec lucidité, il admet "qu'une partie du problème avec le show original, c'était que nous devions continuer à battre nos ailes, à nous étendre. Je crois que les fans ont souffert de cela. Parce qu'au bout du compte, quand vous n'avez plus rien à raconter, vous commencez à pondre des trucs de moins bonne qualité..."