The Haunting of Hill House
netflix

Le créateur et réalisateur, Mike Flannagan répond à Première.

Lancée aujourd'hui sur Netflix, la nouvelle série d'horreur de la plateforme, The Haunting of Hill House devrait hanter les abonnés pendant tout le week-end. Mais y aura-t-il une suite, au terme de ces 10 épisodes ? L'histoire des Crain se termine-t-elle ainsi ?

The Haunting of Hill House : faites-vous une belle frayeur dans la maison hantée de Netflix ! (critique)

"Je ne sais pas encore pour la suite. Je ne veux pas spéculer sur l'avenir, parce que Netflix n'est pas du genre à renouveler ses séries avant leurs sorties", nous révèle Mike Flanagan, créateur et réalisateur de The Haunting of Hill House, avant de préciser :

"Maintenant, c'est une série sur les gens hantés et les endroits hantés. Et je crois que le monde est rempli de ces choses-là. Donc il est possible d'avoir une vision à long terme. Mais avec cette saison 1, j'ai surtout eu en tête d'apporter une véritable conclusion satisfaisante à l'histoire, une fin qui tienne la route."

En d'autres termes, on ne devrait pas retrouver Hugh Crain est ses enfants, dans une saison 2. En revanche, Flanagan serait intéressé par une anthologie sur les maisons ou les lieux hantés. The Haunting of... ne fait peut-être que commencer.