DR

Dans cette forêt de Caroline du Nord, personne ne vous entendra crier.

C'est parti pour la saison 6 d'American Horror Story. Le premier épisode était diffusé hier soir, aux Etats-Unis, sur la chaîne FX. Et par la même occasion, on a enfin pu découvrir le titre et le thème de cette nouvelle saison au coeur de l'horreur : American Horror Story : My Roanoke Nightmare.

Alors à quoi cela fait-il référence ? Comme on l'évoquait déjà hier, en preview, Ryan Murphy va manifestment puiser cette année dans l'un des plus vieux mystères de l'Histoire américaine. Celui de la Colonie de Roanoke, en Caroline du Nord, où une centaine de personnes ont disparu sans laisser de trace, à la fin du XVIe Siècle.

L'histoire de Matt et Shelby (Cuba Gooding Jr et Sarah Paulson) sera donc directement liée à ce fait marquant de la colonisation de l'Amérique. Et pour eux, l'horreur ne fait clairement que commencer, à en juger par cette longue bande-annonce dévoilée par FX (ci-dessous), qui dévoile plein d'images inédites de ce qui nou attend dans la suite, et qui promet une saison 6 d'American Horror Story plus flippante que jamais :