Warner Bros

L’acteur de The Flash et des Animaux Fantastiques avait déjà été interpellé début mars.

Ca ne va pas mieux pour Ezra Miller. L’acteur de 29 ans s’est encore fait arrêter à Hawaï, ce mardi, cette fois pour "agression au second degré", a rapporté la presse locale (via Variety). Les faits se sont déroulés à Pāhoa, dans une résidence privé. Miller aurait perdu ses nerfs au cours d’une réunion où il lui a été demandé de plier bagage et jeté une chaise sur une femme de 26 ans, blessée au front. Il a été appréhendé par la police aux alentours d’1h30 du matin avant d’être relâché quelques heures plus tard. L’enquête est toujours en cours. 

C’est la seconde fois en quelques semaines que la star fait parler d’elle dans la rubrique faits-divers. Le 28 mars, déjà à Hawäi, Ezra Miller avait fait des siennes dans un karaoké et avait dû payer une caution de 500 dollars après avoir fait un tour au poste de police. 

Selon un article de Rolling Stone, Miller faisait également preuve d’un comportement instable sur le tournage de The Flash, en 2021, où il aurait craqué plusieurs fois selon une source citée par le site du magazine. En conséquence, une réunion de crise a été organisée du côté de Warner Bros. où tous les futurs projets de l’acteur, notamment au sein de l’univers DC, ont été mis en stand by. 

Cette mise à l’écart ne concerne pas le film The Flash, qui a déjà été tourné et doit sortir en juin 2023. La promotion pourrait toutefois s’avérer compliquée si Miller ne se ressaisit pas d’ici là. C’était déjà le cas pour Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Dumbledore, qui a dû se passer de lui pour l’avant-première du film. 

Après son arrestation, les projets DC d'Ezra Miller mis en stand-by