Sofia Coppola & Renesmee
Daniele Venturelli/WireImage & Lionsgate

"Je trouvais que l’imprégnation du loup était bizarre, mais alors le bébé…"

Alors que son film Priscilla sortira en début d'année 2024, Sofia Coppola a accordé une interview à Rolling Stone. L’héritière Coppola a abordé son nouveau film ainsi que d’autres projets, plus surprenants, notamment la réalisation du dernier film de la franchise à succès Twilight.

Nous avions un entretien, qui n’a mené à rien [...] Je trouvais que l’imprégnation du loup était bizarre, mais alors le bébé… Encore plus bizarre ! En revanche, une partie des précédents volets Twilight auraient pu être intéressants. Je pensais qu’il aurait pu être amusant de faire un teen movie romantique avec des vampires, mais le dernier film est allé trop loin“, explique la réalisatrice.

Twilight bientôt de retour ? Les vampires pourraient être réadaptés en série !

Twilight n'est pas le seul film populaire que Sofia Coppola a failli réaliser. La réalisatrice a également été pressentie pour réaliser le film live action de La Petite Sirène pour Universal, sans que cela n’aboutisse. Rien n’est perdu, celle qui fit une apparition dans Star Wars l : La Menace Fantôme persiste en déclarant qu’elle fera un jour un film de genre.

Je pense qu’il serait amusant de faire de la science-fiction, pas forcément du gore, j’aime davantage l’horreur gothique“, conclut-elle.

En attendant que la réalisatrice franchisse le pas de la science-fiction, Priscilla sortira le 3 janvier 2024 en France.