Licornes, "Ice crimes", Taylor Swift et Ryan Gosling torse-nu : nouveau teaser de The Fall Guy

Universal Pictures

"Ce film a tout !", prévient la réalisatrice jouée par Emily "Motherfucking" Blunt.

C'est l’histoire d’un cascadeur, et comme tous les cascadeurs, il se fait tirer dessus, exploser, écraser, jeter par les fenêtres et tombe toujours de plus en plus haut… pour le plus grand plaisir du public. Après un accident qui a failli mettre fin à sa carrière, ce héros anonyme du cinéma va devoir retrouver une star portée disparue, déjouer un complot et tenter de reconquérir la femme de sa vie tout en bravant la mort tous les jours sur les plateaux. Que pourrait-il lui arriver de pire ?

Juste avant Noël, Universal avait dévoilé la bande-annonce de The Fall Guy, adaptation pour le cinéma de la série à succès des années 1980, L'Homme qui tombe à pic. Avec Ryan Gosling en cascadeur prêt à risquer sa vie pour les beaux yeux d'une réalisatrice avec qui il avait vécu une romance (Emily Blunt), ces premières images rappelaient Drive, l'un des rôles clés de la carrière de l'acteur, mais en plus fun.

Voici une nouvelle vidéo, avec un concept un peu différent :


The Fall Guy adapte L’Homme qui tombe à pic : "Ryan Gosling et Emily Blunt, c’était l’évidence" [interview]

Associer histoire d'amour et cinéma d'action semble parfaitement logique dans la filmo des créateurs de The Fall Guy, puisque cette comédie est mise en scène par David Leitch (Deadpool 2, Bullet Train...) à partir d'un scénario de Drew Pearce (Iron Man 3).

On retrouve ce même ton, mélange explosif de dangereuses cascades et de blagues méta sur le casting du film, dans ce nouveau teaser de The Fall Guy, qui, en une minute, est chargé de prouver que "ce film a tout". De la romance, de l'action, des aliens, du drame (si possible rythmé par un tube triste de Taylor Swift), des épées, du métal froissé... mais aussi "des minéraux", annonce Aaron Taylor-Johnson, une licorne (vue sur les étonnantes photos du tournage), mais aussi un "put*** de Ryan Gosling", une "Emily Motherfucker Blunt" et une star torse-nue, référence évidente à la fameuse scène des abdos "photoshopés" de Crazy, Stupid Love, qui faisaient craquer Emma Stone. Sans oublier des checks, des checks de fesses ou des "Ice crimes", à ne pas confondre avec les glaces à déguster, bien sûr !

The Fall Guy sortira en France le 1er mai prochain.

Le film événement du concert de Taylor Swift bientôt sur Disney Plus