Man of Steel
Warner Bros

"Ça a été un moment puissant à vivre."

Henry Cavill est officiellement de retour dans le giron de DC et sera de nouveau Superman pour le studio. Un moment marquant de la carrière de l'acteur, qui a choisi d'abandonner The Witcher pour retrouver la cape rouge du Man of Steel. 

Ainsi, durant la première d'Enola Holmes 2 à New York, l'acteur a révélé (via Extra) à quel point il a été ému : "Oui, dans une certaine mesure, c'est un moment émouvant pour moi. Superman signifie beaucoup pour moi et ce personnage a été un rôle crucial dans ma carrière. Donc porter à nouveau le costume pour ce caméo dans Black Adam a été un moment puissant à vivre. Cela signifiait que l'espoir d'un retour n'était pas vain. J'ai donné raison à ceux qui y croyaient. Nous verrons où nous allons à partir de maintenant."

Henry Cavill a-t-il quitté The Witcher parce qu'il n'aimait pas la direction que prend la série ?

Dans la foulée, Henry Cavill confie qu'il s'est passé "beaucoup de choses" ces dernières années, qui expliquent pourquoi l'acteur n'était plus Superman. "Il n'y a pas qu'une seule raison à vrai dire... Je pourrais en parler pendant des jours... Mais je préfère regarder vers l'avenir. L'avenir est ce qui compte. Je suis dans l'espoir et je veux êter optimiste quant à l'avenir de ce personnage..."

Depuis qu'il a croisé Black Adam à la fin du film, il se murmure que Man of Steel 2 est dans les tuyaux chez DC, même si rien n'a officiellement été annoncé encore.