Henry Cavill et Gal Gadot
DC Warner

Ils avaient filmé de petites apparitions dans le prochain film DC. Mais les nouveaux boss du studio n'en veulent tout simplement plus !

C'est ce qu'on appelle faire table rase du passé. Alors que Wonder Woman 3 a été annulé et que Henry Cavill a été destitué de son poste de Superman, on apprend aujourd'hui que l'Amazone et le Man of Steel seront purement et simplement coupés de The Flash !

En effet, Henry Cavill et Gal Gadot avaient filmé de petit caméos aux côtés de leur ancien camarade de Justice League. Mais selon The Hollywood Reporter, les nouveaux patrons de DC Studios ont demandé à ce qu'ils soient coupés du film.

Batman Beyond annulé : Michael Keaton ne reviendra pas dans un film en solo

Une étape de plus qui prouve James Gunn et Peter Safran ont bel et bien l'intention d'en finir avec l'ancien univers étendu de DC pour faire place à leur nouvelle version. 

Mais on comprend du coup qu'Ezra Miller, malgré ses problèmes personnels, pourrait être maintenu en Flash. La volonté de DC de ne pas le mélanger à Cavill et Gadot semble indiquer une certaine envie de protéger le personnage en vue du futur univers DC... même si personne ne semble vraiment à l'abris au sein de l'ancienne Justice League !

Le film The Flash sortira en France le 21 juin 2023 au cinéma