Daniel Craig dans le teaser de Glass Onion, la suite d'A couteaux tirés
Netflix

Seuls Red Notice et Don't Look Up ont fait mieux.

Forte de 82,1 millions d'heures comptabilisées durant les trois jours qui ont suivi sa mise en ligne le 23 décembre, la suite d'A couteaux tirés était le gros succès de Noël sur Netflix. Cela représente le 6e meilleur démarrage d'un film produit par le service de streaming après ceux de Red Notice de Rawson Marshall Thurber (148,72 millions d'heures), Don't Look Up : Déni Cosmique d'Adam McKay (111,03 millions), Adam à travers le temps de Shawn Levy (92,43 millions), The Gray Man d'Anthony et Joe Russo (88,55 millions) et Impardonnable de Nora Fingscheidt (85,86 millions). Et cela se poursuit. La plateforme vient d'annoncer relayé par Variety, que durant la semaine suivante, soit du 26 décembre au 1er janvier, ce "whodunit" toujours réalisé par Rian Johnson et porté par Daniel Craig en enquêteur Benoît Blanc a enregistré 127 millions d'heures vues. Avec 209,4 millions d'heures de vues en tout, il obtient une place sur le podium des films originaux les plus vus sur Netflix, cette fois seulement derrière Red Notice et Don't Look Up !

10 références pop de Glass Onion : Les Beatles, Tom Cruise, Lana del Rey...

Glass Onion fait un gros carton partout dans le monde, donc. Et le film fait beaucoup réagir les spectateurs, qui s'amusent de ses multiples clins d'oeil à la pop culture et à la société actuelle. Voici sa bande-annonce :