DR

La presse américaine a pu voir une quinzaine de minutes du film.

Le trailer d’Alien : Covenant ne devrait plus tarder à être dévoilé au monde entier. Mais la presse ciné américaine en ligne a déjà pu le voir, ainsi qu’une quinzaine de minutes du film. Et d’après les journalistes qui ont pu assister à la projection, il faut s’attendre à un vrai retour de l’horreur, de la violence et beaucoup d’action.

"Extrêmement, extrêmement violent. Bourré d’action. Les fans d’Alien vont adorer", écrit ainsi sur Twitter Brandon Davis du site Comicbook.com. "Intense. Gore. Terrifiant. Dégueulasse", ajoute Angie Han de SlashFilm. Et on apprend par Joblo que la bande-annonce dévoilera un face hugger et un xénormorphe à l’ancienne. 

Pourquoi Alien Covenant sera différent de Prometheus (et plus proche du premier Alien)

Mais pour DailyDead, la vraie star d’Alien : Covenant sera Katherine Waterston, qui joue le rôle principal. L’actrice serait même à la hauteur d’Ellen Ripley, rien que ça. Une vraie "badass" pour JobloThe Playlist assure quant à lui que les références à l’Aliens de James Cameron sont très nombreuses.

Un caméo très surprenant pour Alien : Covenant

Ne reste plus qu’à attendre cette fameuse bande-annonce d’Alien : Covenant qui se fait désirer. Le film, signé Ridley Scott, sera la suite de Prometheus. En route vers une planète située au bout de la galaxie, l'équipage du vaisseau Covenant pense atterrir sur un paradis inexploré, mais découvre un monde sombre et dangereux, dont le seul habitant est l'androïde David, survivant de l'expédition maudite du Prometheus. Sortie le 17 mai 2017 en France.