Sex Education netflix
netflix

L'actrice Emma MacKey évoque pour nous la suite de la série de Netflix qui cartonne en ce moment.

Depuis un mois, la série qu'il faut avoir vue sur Netflix s'appelle Sex Education. Une comédie dramatique adolescente acidulée et incroyablement charmante, qui a déjà séduit des millions d'abonnés. Si elle n'a pas encore été renouvelée par la plateforme de streaming, il ne fait guère de doute qu'une saison 2 de Sex Education est en vue. Et en Français dans le texte, Emma MacKey nous fait des confidences sur la suite.

L'actrice franco-anglaise, qui a grandi du côté de la Sarthe et qui crève l'écran dans la peau de Maeve Wiley, explique à Première que, "pour le moment, on ne sait rien sur la saison 2. Cela ne fait que deux semaines que la saison 1 est sortie, donc je crois qu'on ne saura pas avant quelques semaines...  il faut le temps que les chiffres arrivent, j'imagine, voir si les gens ont regardé et ont aimé. Mais les retours qu'on a déjà eu de notre côté, via nos amis ou notre famille, sont très positifs. Du coup on est ravi."

Que vaut Sex Education, la nouvelle teen série de Netflix ?

Il n'empêche, Emma MacKey a visiblement déjà réfléchi à ce que pourrait donner la saison 2. Et voilà ce qu'elle voudrait y voir en priorité :

"Je voudrais voir plus de Maeve et Aimee ensemble. Parce que les amitiés féminines comme celle-là sont importantes, il faut les montrer plus à l'écran. J'ai aussi envie qu'elle continue de travailler, et de développer ses aptitudes pour aller à l'université. Qu'elle se concentre sur ses qualités intellectuelles..."

Et Otis alors ? "On verra où ça va, mais je crois qu'il faut que Otis prenne un peu plus d'expérience. Pour le moment, ola et lui vont bien ensemble. Personnellement, en tant que spectatrice, j'aime bien les voir ensemble. Je crois qu'ils auront une bonne influence l'un sur l'autre. Donc ça pourrait prendre un peu de temps, mais on ne sait jamais comment ça finira entre Maeve et Otis..."

La saison 1 de Sex Education est disponible sur Netflix depuis le vendredi 10 janvier 2019.