DR

La série arrêtée en 2012 a donné des idées à des entrepreneurs classés X.

 

Trois Golden Globes, dont deux en 2005 pour la meilleure série comique et la meilleure actrice dans une série comique pour Teri Hatcher, six Emmy Awards en 2005, un autre en 2008. Suivie à ses débuts en 2004 par plus de 24 millions de téléspectateurs en moyenne aux Etats-Unis, Desperate Housewives a marqué l'histoire du petit écran. Les aventures de ces femmes au foyer imaginées par Marc Cherry ont rendu célèbres et donné un nouveau souffle aux quatre héroïnes : Teri Hatcher, Felicity Huffman, Marcia Cross et Eva Longoria.

Devious Maids saison 4 : une réunion Desperate Housewives avec Eva Longoria et James Denton

Revers du succès : certains entrepreneurs sont allés très loin pour profiter du filon Desperate Housewives. Au point même de proposer des poupées gonflables inspirées par les quatre stars de la série diffusée à l'époque sur ABC. Arrêté une première fois par ABC, ce business semble avoir repris pour le plus grand bonheur de Conan O'Brien qui a donné un petit aperçu de la poupée "Gabrielle Solis" à la principale intéressée : Eva Longoria.

Eva Longoria : ses confidences sur sa nouvelle vie

"Ce n'est pas moi sur l'emballage. Je n'ai pas posé pour ça ", lance-t-elle en riant au présentateur de Conan diffusé sur TBS. "Quand on a commencé la série, ils ont fait ces sex-dolls et ABC a mis un terme rapidement tout ça. Donc là, c'en est une nouvelle", lance la comédienne qui prend les choses avec le sourire.