DR

Si TF1 est resté en tête des audiences de première partie de soirée hier, aucun chaine n'a réussi à se démarquer sur la TNT hormis W9 qui balaie toute la concurrence avec Toy Story 3.

TF1 continue la diffusion de la série Profilage et séduit 4 878 000 téléspectateurs soit 21% du public. La chaîne diffusait hier des épisodes de la saison 3. La semaine dernière, la série française réunissait 20.7% de l'audience.Sur M6, les épisodes inédits de la série Bones séduisent 3 398 000 fans, soit 14.7% de la part d'audience. Un score stable d'une semaine sur l'autre. Le 22 août, le programme avec Emily Deschanel et David Boreanaz rassemblait 14.1% du public.France 2 affiche un score moyen pour son Carnet de voyage d'Envoyé spécial. Le magazine proposait des reportages inédits, consacrés notamment au stress des déménagements. Des sujets qui ont intéressé 2 453 000 téléspectateurs soit 10.7% du public.Sur France 3, le film Quand les aigles attaquent avec Richard Burton ne rassemble que 1 967 000 téléspectateurs soit 9.4% du public.Avec 1 298 000 téléspectateurs pour Toy Story 3, W9 balaie la concurrence sur la TNT ! 5.8% des téléspectateurs étaient devant les aventures d'Andy, devenu étudiant. Un troisième volet très réussi.Sur la TNT, les autres chaînes sont au coude-à-coude. Avec 2.6% de part d'audience, France 5 arrive en tête avec la série documentaire Nus et culottés suivie par 601 000 téléspectateurs. Le dernier épisode de la saison avait pour toile de fond Paris.Juste derrière, avec 565 000 téléspectateurs arrive D8 qui diffusait le film La plage (2.6% pda) avec Leonardo di Caprio et Guillaume Canet.TMC suit toujours de très près avec la suite de la saga de Marcel Pagnol, Le château de ma mère. Le film a séduit 559 000 téléspectateurs (2.5% pda).Arte séduit 2.4% du public avec la série Jane Eyre. 566 000 téléspectateurs ont suivi les deux derniers épisodes, contre 488 000 la semaine dernière.Sur D17, le film de Fabien Onteniente 3 zéros avec Gérard Lanvin et Samuel Le Bihan réunit 532 000 téléspectateurs soit 2.4% du public.Quand faut y aller, faut y aller diffusé sur NT1 a fait rire 512 000 téléspectateurs soit 2.3% du public.NRJ 12 proposait le magazine Tellement vrai consacré aux voisins en crise. Un sujet qui a captivé 513 000 téléspectateurs soit 2.3% du public.Sur Gulli, le téléfilm Danny la terreur séduit 390 000 (jeunes) téléspectateurs soit 1.7% du public.Enfin, sur France 4, la série multi-diffusée FBI : portés disparus rassemble 377 000 fans pour 1.6% de part d'audience.