DR

Sur la TNT, le film d'action Colombiana a bien marché.

Avec la série française Section de Recherches, suivie par 5 898 000 téléspectateurs - soit 23,7% d’entre eux - TF1 est en tête des audiences.

Sur France 2, le magazine Envoyé spécial réalise un très bon score : il a attiré 3 359 000 personnes, ce qui correspond à 19,3% du public.

La série Limitless, diffusée sur M6, reste stable avec ses 2 058 000 adeptes et 8,2% des parts de marché.

France 3 est faible avec Le fils à Jo, film plébiscité par 1 431 000 fans de Gérard Lanvin, soit 5,9% du public. Bon score en revanche pour Colombiana, avec Zoe Saldana, sur TMC : le film d’action a séduit 2 066 000 téléspectateurs, soit 4,7% d’entre eux. Vient ensuite C8 avec Le meilleur du poste de surveillance, qui a diverti 798 000 personnes, soit 3,7% de l’audimat. 656 000 Français - 2,8% du public - ont opté pour le péplum L'aigle de la Neuvième Légion, porté par Channing Tatum et diffusé sur CStar. La comédie culte d’Etienne Chatiliez La Vie est un long fleuve tranquille a quant à elle fait rire 570 000 téléspectateurs, soit 2,4% du total, sur NT1. La chaîne est suivie par France 4 dont la série d’avocats Cold Case a tenu en haleine 540 000 amateurs, ce qui représente 2,1% du public.