DR

Téléfilm à propos de Francis Perrin et sa femme, parents d'un enfant autiste.

Grâce à Grey's Anatomy, TF1 maintient sa position de leader : la série médicale américaine a attiré 4 718 000 téléspectateurs, soit 19% d'entre eux.

France 2 proposait le téléfilm sur l'autisme Presque comme les autres, avec Francis Perrin, pour le plaisir de 4 143 000 personnes ; l'équivalent de 17% du public.

Le magazine de France 3 Des racines et des ailes a quant à lui intéressé 2 560 000 téléspectateurs, ce qui correspond à 10,9% d'entre eux.

M6 suit de près grâce au documentaire Hitler et les apôtres du mal, qui a aiguisé la curiosité de 2 454 000 Français (10,2% de l'audimat). Vient ensuite D8 avec le téléfilm Tokarev, plébiscité par 970 000 personnes, soit 4,4% du public. 682 000 Français - 2,9% de l'audience totale - ont préféré découvrir Les destins brisés des stars de la chanson sur W9. La chaîne HD1, qui misait sur la série R.I.S. Police scientifique, réunit 691 000 téléspectateurs, 2,8% d'entre eux. Un score comparable à celui de France 5 dont le documentairee Pluie de météorites sur l'Oural a intéressé 679 000 curieux, soit 2,7% des parts de marché. 623 000 cinéphiles (2,6% du public) ont opté pour Belle de Jour de Joseph Kessel avec Catherine Deneuve, diffusé sur Arte. Le magazine de NT1 Appels d'urgence a convaincu 546 000 personnes - l'équivalent de 2,2% de l'audimat - tandis que la série Gotham, sur TMC, totalise 503 000 téléspectateurs (2% d'entre eux).

Vient ensuite le magazine Top Gear qui a permis à 450 000 passionnés d'auto (1,8% du public) de passer une bonne soirée sur RMC Découverte. Le téléfilm Breakout, visible sur NRJ 12, a diverti 413 000 personnes, soit 1,7% de l'audience totale. Trois chaînes sont à égalité avec 1,3% des parts de marché chacune :
- France 4 dont le film Good Bye Lenin ! a séduit 313 000 téléspectateurs
- D17 avec le téléfilm Les rescapés du Pacifique, plébiscité par 316 000 personnes
- Gulli avec la série L'Instit, suivie par 315 000 amateurs

Les Dossiers surnaturels de Numéro 23 ont intrigué 284 000 curieux, ce qui correspond à 1,2% du total et place la chaîne à égalité avec Chérie 25, dont le téléfilm Etat de Manque a captivé 279 000 Français.
6ter ne fait pas mieux avec le téléfilm Opération cupcake, qui a diverti 189 000 téléspectateurs, soit 0,9% d'entre eux. Le documentaire de France Ô intitulé Le business des migrants arrive en dernier puisqu'il a intéressé 111 000 personnes, soit 0,4% de l'audimat.