DR

Un retour totalement inattendu, pour les fans comme pour l'actrice.

C'est un retour particulièrement surprenant auquel on a assisté, la semaine dernière, dans la saison 7 de The Vampire Diaries. A tel point que l'actrice concernée en est tombée de sa chaise. Attention spoilers !

En effet, après avoir été tuée atrocement au printemps dernier, Jo est revenu à la vie, en quelque sorte. Et Jodi Lyn O'Keefe a eu bien du mal à y croire : "J'ai reçu un appel, il y a quelques semaines, où on me demandait de bloquer des dates sur le calendrier, pour revenir jouer Jo. Je suis resteé bouche bée", avoue l'actrice à TVLine. "J'étais aussi soulagée de ne pas être la seule morte à rester morte dans la série !"

>>> The Vampire Diaries saison 7 : Leslie-Anne Huff (NCIS), fatale pour Damon et Stefan ?

La comédienne apprécie particulièrement la tournure que prennent les événements : "Tout est beaucoup plus sombre, beaucoup plus intense, et j'aodre l'idée des voyages à travers le temps. J'adore la direction qu'a pris la série."

Mais alors que cache le retour de Jo, qui n'est pas vraiment Jo ? "On peut l'appeler Fausse Jo", rigole Jodi Lyn O'Keefe, avant de détailler : "Pour le moment, elle souffre surtout d'amnésie. Donc, indépendamment de ce qui est à l'intérieur d'elle, elle ne sait rien. C'est juste une feuille blanche et c'est assez cool, car on va découvrir petit à petit qui elle est vraiment."

Ce sera à voir jeudi prochain, dans la suite de la saison 7 de The Vampire Diaries sur la chaîne américaine CW. En France, la série est diffusée sur Série Club et NT1.