DR

Pour mieux jouer la frustration du shérif face à Negan.

Andrew Lincoln est un acteur qui prend soin de se mettre dans l'ambiance de son personnage, avant de filmer. Et l'ambiance du moment, dans The Walking Dead, c'est évidemment Negan qui joue avec les nerfs de Rick. Pour entrer totalement dans la tête du shérif à l'écran, l'acteur Jeffrey Dean Morgan s'amuse donc à rentrer dans la tête d'Andrew Lincoln, hors caméra :

"Plus Andrew est agacé, plus ma mission est remplie !", s'amuse l'acteur dans une interview à EW. "S'il crie et jure hors-caméra, alors je sais que Negan et moi avons fait notre travail pour le rendre bien énervé. Et après les prises, on va évidemment le voir pour s'excuser et redevenir amis. C'est intense mais c'est amusant." 

The Walking Dead : non, Carl ne va pas quitter la série

D'ailleurs, Jeffrey Dean Morgan promet que la bande de Walking Dead est très soudée : "Nous sommes vraiment une sorte de cette famille énorme, et heureusement ils m'ont adopté ! Peut-être pas mon personnage, mais moi, oui ! Nous prenons du bon temps et nous travaillons dur. Et je dois dire que je n'ai jamais eu plus de plaisir à jouer un personnage", avoue l'acteur qui détaille : "Il est vraiment complexe... quand je rentre à la maison chaque soir, je me dis que je ne me suis jamais autant fait plaisir sur un plateau. Il est horrible, il fait des choses horribles, et je ne suis pas particulièrement fier de ça quand je joue. Mais après avoir lu les comics et lui avoir donné vie, je peux vous dire que c'est un challenge incroyable que je suis heureux d'avoir relevé."

La saison 7 de The Walking Dead continuera dimanche prochain sur AMC et le lendemain en France sur OCS.