Succession saison 3
HBO

Qui sera team Logan ? Qui sera Team Kendall ? La réponse avec le premier poster officiel !

L'attente est presque terminée. La guerre des Roy va enfin pouvoir reprendre. Après deux ans d'absence, Succession fera son retour le dimanche 17 octobre prochain, sur HBO aux Etats-Unis (et en France le 18 octobre, en US+24 sur OCS). 

Cette saison 3 comprendra neuf épisodes et le pitch officiel annonce déjà la couleur : "Embusqué par son fils rebelle Kendall à la fin de la saison 2, Logan Roy commence la saison 3 dans une position périlleuse, se démenant pour sécuriser des alliances familiales, politiques et financières. Les tensions montent alors qu'une âpre bataille d'entreprises menace de se transformer en une guerre civile familiale".

 

Succession : pourquoi la saison 3 n’abordera pas le Covid-19

Confirmation en image, avec le poster officiel de cette saison 3 de Succession, qui montre deux camps bien distincts : d'un côté la team Kendall, avec cousin Greg (qui était déjà derrière lui dans le final de la saison 2) et son meilleur ami Tom. Oui, visiblement, le gendre va tourner casaque, après son clash avec Shiv. La fille à papa sera toujours Team Logan, tout comme le petit frère arriviste, Roman. Les regards sont insistants. La tension est déjà palpable. Chacun prépare son "prochain coup". Mais une question demeure : dans quel camp va se ranger Conor ? Pour le moment celui de son père, mais sa position sur la photo le montre en retrait, presque au centre...

HBO