Stranger Things saison 4
Netflix

Au passage, Netflix annonce une sortie pour l'été 2022...

Vous ne le saviez peut-être pas, mais c'est l'anniversaire de Stranger Things aujourd'hui. Et à cette occasion, Netflix organise, en ligne, en ce 6 novembre un "Stranger Things Day" :

"Le 6 novembre 1983, à Hawkins dans l'Indiana, Will Byers disparaissait. Bien après que la ville ait arrêté les recherches, ses amis ont continué à le chercher... et ont découvert une mystérieuse jeune fille, ne répondant qu'à un chiffre : Eleven. Seule, hantée et terriblement puissante. Eleven était prête à tout pour les aider à trouver leur ami", détaille la plateforme dans son communiqué.

Poster Stranger things 4
Netflix

Mais ce qui nous intéresse surtout, ce sont les contenus dévoilés à l'occasion de cette journée spéciale. A commencer par le premier vrai trailer de la saison 4 de Stranger Things (ci-dessous), qui pose déjà les bases du nouveau chapitre.

Dans la foulée du final de la saison 3, Eleven, emmenée loin de Hawkins, mène désormais une nouvelle vie en Californie. Visiblement, elle n'est pas très bien intégrée au sein du collège local, même si elle écrit le contraire à son cher Mike. Les deux semblent toujours amoureux et vont se retrouver, après des mois de séparation, au moment du "Spring Break" (les vacances de Printemps). Mais, à en juger par la dernière partie de la bande-annonce, tout ne va pas se passer comme prévu...

On verra ça dans un peu plus de six mois, puisque Netflix révèle aussi passage une date de sortie lointaine... pour l'été 2022, soit trois ans après la saison 3 !