Grey's Anatomy saison 16
abc

Pour faire exploser l'hôpital Pac-North ?

On n'a pas eu le droit de voir la fin de la saison 16 de Grey's Anatomy, arrêtée 4 épisodes avant sa conclusion, en raison de la pandémie de Coronavirus. Mais la showrunner Krista Vernoff a confié "qu'en regardant le final de Station 19, on aurait une idée claire de ce qui était prévu dans ce final coupé de Grey's Anatomy".

On sait qu'il était question d'une explosion mortelle, qui allait tuer un personnage majeur de la franchise médicale. Et aujourd'hui, on a peut-être un indice majeur sur le nom de la victime potentielle. En effet, quatre personnages de Grey's Anatomy auront un rôle à jouer dans ce dernier épisode de la saison 3 de Station 19, diffusé dans quelques jours et qui sera un nouveau crossover.

Grey's Anatomy : quel avenir pour Mer et DeLuca dans la saison 17 ?

Il s'agira de Meredith (Ellen Pompeo), Amelia (Caterina Scorsone), Teddy (Kim Raver) et Carina (Stefania Spampinato) la soeur de DeLuca. Cet épisode intitulé  'Louder Than a Bomb' sera centré sur l'hôpital Pac-North, celui que dirigeaient Alex et Webber, avant que Catherine ne décide de le racheter pour se venger. : "Les membres de l'équipe de Station 19 travaillent pour évacuer un médecin de l'hôpital Pac-North et se retrouvent dans une situation dangeuresement mortelle..."

Sachant qu'il y a "bombe" dans le titre, on peut donc supposer que la situation dangereuse concernera une potentielle explosion du bâtiment. La fameuse explosion mentionnée précédemment. Alors les producteurs ont-ils prévu de détruire Pac-North ? Et tuer l'une des héroïnes de Grey's Anatomy dans l'accident ? On met une petite pièce sur Teddy, au coeur d'un triangle amoureux impossible à Seattle, qui ferait une parfaite victime collatérale de ce drame !

Réponse le 14 mai prochain dans le final de la saison 3 de Station 19, puis à l'automne dans la saison 17 de Grey's Anatomy.