NCIS Mark Harmon
CBS

L'acteur va prendre un peu de recul, mais apparaîtra encore bel et bien l'an prochain dans la série...

C'est officiel ! La chaîne américaine CBS vient de commander la saison 19 de sa série policière phare, NCIS. L'équipe sera de retour, mais Jethro Gibbs aussi ?

Selon The Hollywood Reporter, l'acteur star et producteur exécutif, Mark Harmon, sera effectivement de retour dans la peau du chef. Il a bel et bien resigné pour continuer, mais on on ne sait pas encore pour combien d'épisodes exactement. Car l'acteur avait envie de quitter NCIS depuis un moment, mais a accepté de rester pour ne pas que le show soit annulé dans la foulée et que des dizaines de personnes se retrouvent alors au chômage à cause de lui. Il a donc accepté de revenir, seulement à temps partiel et on devrait donc le voir désormais de temps en temps dans la série.

Un mort majeur à la fin de la saison 18 de NCIS ?

CBS n'a pas dit non plus combien d'épisodes compterait la saison 19 de NCIS, qui accueillera une nouvelle tête, Katrina Law (Hawaii Five-0, Arrow), qui fera sera première apparition dans les deux derniers épisodes de la saison 18 actuellement en cours. Elle jouera l'agent spécial Jessica Knight, une femme «formidable» dont la spécialité est la négociation d'otages. Élevée par une mère célibataire et mariée à un père au foyer qui élève leur fils en bas âge, Jessica est décrite comme «forte, athlétique, dure» et «farouchement tenace», mais elle possède également un «sens de l'humour ironique».

Cette saison 19 de NCIS débutera à l'automne outre-Atlantique. D'ici là, la saison 18 continuera jusqu'au 25 mai 2021. En France, la série est à voir sur M6.