Meghan Markle dans Suits
NBCUniversal

Et il révèle que William et Kate Middleton étaient de grands fans de la série, avant même que l'actrice ne rejoigne la famille royale.

Il n'était pas habitué à cela dans le cadre feutré de Buckingham. Le Prince Harry raconte dans ses mémoires à paraître ces jours-ci avoir très mal vécu les scènes de sexe de sa fiancée Meghan Markle dans Suits.
 
Dans un extrait du livre, récemment publié, le duc de Sussex se souvient d'avoir regardé une scène torride de Suits entre Markle et son amoureux à l'écran, Patrick J. Adams. Une décision qu'il a immédiatement regrettée :

"Je l'ai vue, elle, avec un camarade de casting, en train de vivre une étreinte passionnée dans une sorte de bureau ou de salle de conférence... Je n'avais pas besoin de voir de telles choses en live" écrit le Prince Harry.

Meghan Markle ne sera plus jamais actrice

Il renchérit dans la foulée : "Il faudrait une thérapie par électrochocs pour me sortir ces images de la tête !"

Le pire, c'est peut-être que son frère et sa belle-soeur ont, eux aussi, vu la même scène de sexe avec sa femme en vedette. Car le Prince Harry raconte que William et Kate Middleton "étaient des spectateurs réguliers, voire même passionnés de Suits". Il ajoute que le couple princier est resté "bouches ouvertes" lorsqu'il leur a annoncé qu'il sortait avec Meghan Markle. "Pendant tout ce temps, j'avais peur que Willy et Kate n'accueilleraient pas Meg dans la famille, mais après ça, j'en étais venu à m'inquiéter qu'ils la harcèlent pour un autographe" s'amuse Harry dans son livre.