Warrior
OCS / Cinemax

"Je sais que mon père sourit en ce moment en voyant cette série dont il a rêvé il y a si longtemps..."

Cinq mois après la conclusion de la saison 2, Warrior bouge encore ! On apprend que la saison 3 vient d'être officiellement commandée par Warner, qui a décidé de passer le drama d'arts martiaux sur sa plateforme de streaming HBO Max (il était diffusé jusque-là sur Cinemax aux USA, une chaîne qui a décidé d'arrêter les productions originales).

"Warrior a présenté aux téléspectateurs un monde particulier, venu du passé, avec une action dynamique et une narration pertinente, aidée par une distribution brillante portée par Andrew Koji. Nous avons hâte de voir ce que Jonathan Tropper, Justin Lin et Shannon Lee apporteront au prochain chapitre de cette série", commente le patron de HBO, Casey Bloys, dans un communiqué.

Par la voix de Shannon Lee, la fille de Bruce Lee, dont les écrits ont inspiré la série, les producteurs de Warrior se disent "ravis d'avoir l'opportunité de faire une autre saison, et nous félicitons HBO Max d'avoir compris l'importance de cette histoire, de sa représentativité dans notre industrie. Je sais juste que mon père sourit en ce moment en voyant cette série dont il a rêvé il y a si longtemps..."

En France, Warrior est diffusée sur OCS.

A lire aussi sur Première

Mythic Quest a de l'avenir : Apple commande deux nouvelles saisons

L'excellente comédie de bureau vidéoludique de Rob McElhenney est loin d'être terminée.