Succession HBO
HBO

"Je sais maintenant tout ce qui va se passer..."

On sait que la production de Succession est en stand by, en raison de la crise sanitaire. La saison 3 a été repoussée à 2021, mais Brian Cox, Jeremy Strong, Kieran Culkin, Sarah Snook, Alan Ruck, Matthew Macfadyen, Nicholas Braun et J. Smith-Cameron sont déjà dans les starting blocks, comme ils l'ont confirmé à Variety lors d'une session en vision.

"Je sais maintenant tout ce qui va se passer dans la saison 3. On m'a informé de cela", assure malicieusement Cox avant de teaser : "C'est vraiment excitant. C'est tout ce que je peux dire. C’est très, très surprenant. Mais je ne peux aller plus loin..."

Nicholas Braun, alias Cousin Greg, reprend et révèle que dans la saison 3, "pour la première fois de sa vie, Greg a le sentiment qu'il a une certaine valeur, qu'il a du poids."

Les tensions devraient donc à nouveau crever l'écran entre les enfants Roy, dans la suite de Succession. Même si Jeremy Strong confie que la dynamique sur le plateau, avec Snook, Culkin et Ruck, est bien différente : "Je sais que je fais confiance à ces gens depuis le début. On se lance ensemble dans une scène, comme si on se lançait sans filet. Ce n'est pas quelque chose qu'on peut forger ou répéter. On se lance les uns avec les autres et, d'une certaine manière, la série vit dangereusement parce qu'on pourrait atteindre nos limites en fonctionnant ainsi".

Mais ce n'est pas le cas. Succession est indéniablement l'une des séries les plus réussies actuellement à la télé US et elle fera office de favorite aux Emmy Awards à la rentrée.

A lire aussi sur Première

Succession, saison 3 : Connor Roy, Moi, Président...

Pourrait-il réellement accéder à la Maison Blanche ? L'acteur Alan Ruck laisse la porte grande ouverte et va même un peu plus loin dans son programme...