Fondation apple tv+
Apple tv+

Les futurs films, séries et nouvelles saisons "originals" de la plateforme teasés en deux minutes.

Le programme sera riche, encore, dans la seconde partie de l'année 2021 sur Apple TV+. La plateforme de streaming a mis en ligne une longue bande-annonce preview, qui dévoile les séries et films à venir dans les prochains mois.

On y retrouve un aperçu des secondes saisons de The Morning Show, Ted Lasso, See et Truth Be Told. Mais aussi des images de CODA, le remake américain de La Famille Bélier, de la série The Shrink Next Door ou de la comédie Schmigadoon!

Surtout la vidéo livre, quelques mois après un premier teaser, de nouvelles images officielles de Fondation, la grande série de science fiction très attendue, adaptée des livres d'Isaac Asimov et portée entre autres par l'excellent Jarerd Harris (Chernobyl).

Ecrite par David Goyer, le scénariste de The Dark Knight, Fondation suivra Hari Seldon, un génie mathématique qui prédit la disparition de l’Empire Galactique dirigé d'une main de fer par Brother Day (Lee Pace), l’empereur actuel de la galaxie. La série sera à voir dans les prochaines semaines sur Apple TV+.