Bridgerton
Netflix

Deux cas positifs ont été signalés au sein de l'équipe de production en quelques jours.

La Chronique des Bridgerton pourrait sortir avec un peu en retard. Alors que la production de la saison 2 a commencé en mai dernier à Londres, le tournage de la série Netflix a été interrompu pour la deuxième fois en une semaine après qu'un second membre de l'équipe a été testé positif au COVID-19, rapporte Deadline.

Bridgerton, saison 2 : même absent, Simon sera "beaucoup évoqué"

Les caméras s'étaient arrêtés pendant 24 heures une première fois, ce jeudi, après qu'un membre a été testé positif. Mais avec ce second test positif coup sur coup, le studio a décidé de ne prendre aucun risque et a suspendu la production de La Chronique des Bridgerton "pour une durée indéterminée". Autrement dit jusqu'à nouvel ordre et jusqu'à ce que le streamer et les producteurs de chez Shondaland trouvent un moyen de continuer à filmer la série dans un contexte sanitaire encore tendu, avec le variant « Delta » qui explose au Royaume-Uni.

On ne sait pas si c'est un membre de la distribution ou de l'équipe technique qui a été touché par le virus. Selon Deadline, l'individu est désormais isolé.

La saison 2 de La Chronique des Bridgerton sera diffusée en 2022, sur Netflix.