DR

Un comédien anglais de 31 ans rejoint le casting, pour un rôle majeur.

L'équipe du NCIS continue de se renforcer, en vue de la saison prochaine. Après avoir signé l'ancienne de 24 Heures Chrono, Sarah Clarke, les producteurs ont annoncé, hier, avoir engagé l'acteur britannique Duane Henry.

Il sera dans les deux derniers épisodes de la saison 13 et pourrait potentiellement devenir un régulier du casting, dans la saison 14. "Nous pensons que nous avons trouvé quelque chose de vraiment spécial chez Duane Henry", se réjouit le showrunner de NCIS, Gary Glasberg, dans un communiqué. "Son mélange unique de charme, de bonté, et de physicalité athlétique sera un excellent atout à l'équipe."

Concrètement, Duane Henry (qu'on a pu croiser dans Doctor Who) est censé remplacer numériquement Micheal Weatherly, qui quittera la série à la fin de la saison 13. Succédant à DiNozzo au sein du bureau, il jouera Clayton Reeves, un jeune homme aux origines modestes, qui est devenu un agent du MI-6 à succès. Décrit comme "excentrique et décontracté, Clayton a une grande expérience dans le monde du renseignement, mais il n'a aucun regret sur les choix qu'il a fait. Derrière ses yeux d'acier et une attitude très sérieuse, il y a un large sourire et un sens de l'humour qui va bien".