DR

C'est Kit Harington qui le dit.

Si vous pensiez que Jon Snow faisait partie des intouchables pour la prochaine saison 7 de Game of Thrones, vous risquez d'être surpris. Selon l'acteur Kit Harington, le nouveau Roi du Nord sera en danger de mort comme les autres, cette année. Attention spoilers !

L'an dernier, l'acteur avoue, dans une interview au magazine SFX, s'être "senti en sécurité pendant la saison 6, parce que Jon ressuscitait au début. Donc ça aurait été une mauvaise blague que de le tuer juste après l'avoir ressuscité... Mais maintenant que la saison 6 est terminée, c'est retour à la normale. Jon sera en danger de mort comme les autres, comme n'importe qui à Westeros."

Game of Thrones : découvrez tous les nouveaux visages de la saison 7 en vidéo

Si les fans vont donc stresser pour le fils de Lyanna Stark, dans les épisodes à venir, ce sera peut-être différent pour Le Limier ! En effer, dans Empire, l'acteur Rory McCann, qui incarne Sandor Clegane, a laissé glisser un petit indice, qui pourrait être majeur concernant son personnage : "Après cette saison 7, je crois que mon corps ne pourra tenir qu'une saison de plus. Je n'en peux plus..." Oui, on comprend bien que McCann sera vraisemblablement de retour dans la saison 8 de finale de Game of Thrones et que, de fait, il devrait survivre à la prochaine.

On verra ça à partir du 16 juillet prochain, dans la saison 7 de Game of Thrones, sur HBO et en France sur OCS.