DR

Leur couple a fait couler beaucoup d'encre.

Le temps d'un été, Tom Hiddleston et Taylor Swift ont vécu une idylle aussi médiatisée que critiquée

L'acteur britannique s'est retrouvé propulsé en une de tous les tabloïds ; la star de la pop ayant l'habitude de fréquenter de nombreux acteurs, people et musiciens, et de faire de leur rupture un hit.

Dans l'édition américaine du magazine GQ, dont il fait la couverture, le héros de la série BBC The Night Manager est revenue sur sa fameuse ex.

L'interview de Tom Hiddleston dans GQ

Alors que certains soupçonnaient leur romance de n'être qu'un coup de pub, le journaliste de GQ plante le décor. "Peut-être que Taylor Swift avait besoin d'urgence d'une diversion professionnelle, tactique, romantique", en pleine polémique à propos des lyrics la concernant sur le tube de Kanye West  "Famous". "Peut-être qu'un acteur britannique qui essayait de percer auprès du public américain y a vu une opportunité de devenir quelque chose ici. Peut-être que ces deux pulsions urgentes les ont poussé à s'assoir sur des rochers, à avoir un baiser parfait, pendant qu'une personne munie d'une caméra se tenait pas loin pour prendre des photos", peut-on lire. 

DR

Mais Tom Hiddleston maintient que leur histoire d'amour était authentique. "Taylor est une femme fantastique. Elle est généreuse, adorable et gentille, et nous avons vécu de super moments", confirme celui qu'on retrouvera dans Kong : Skull Island dans la peau de Loki dans Thor : Ragnarok. Une réponse qui ne satisfait pas son interlocteur de GQ, qui évoque une tirade sortie d'un "communiqué appris par coeur". "Bien sûr que c'était vrai", assure alors l'acteur de 36 ans, qui devra encore s'expliquer longtemps à propos de cette relation.