DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

La bomba latina a donné le coup d'envoi de son show à résidence à Sin City.

Jennifer Lopez a investi la scène du Planet Hollywood de Las Vegas.

La star a fait les choses en grand mercredi soir pour l'inauguration de sa résidence dans la Ville du Péché puisqu'elle a convié de nombreuses célébrités à la première représentation et à l'after party du show baptisé All I Have. Ray Liotta, venu avec sa fille Karsen - certainement plus fan de J-Lo que le héros des Affranchis lui-même - Rosie Huntington-Whiteley, Rebel Wilson, Camilla Belle, Mario Lopez et Gina Rodriguez faisaient partie des VIP invités.

Sur scène, on ne change pas une équipe qui gagne. Au menu : chorégraphies lascives, fessier starifié, costumes de scènes à paillettes et tubes en anglais et en espagnol, des plus anciens ("If you had my love") aux plus récents ("Booty")... L'actrice et chanteuse, héroïne de la nouvelle série policière Shades of Blue, sait comment faire plaisir à son public, qui devra débourser entre 59 et 416 dollars pour la voir se produire.

Toujours aussi flamboyante à 46 ans, la star de U-Turn, Hors d'Atteinte et Coup de Foudre à Manhattan a pris la pose moulée dans une robe blanche au décolleté vertigineux, le visage lourdement maquillé. Habituellement très bavarde sur les réseaux sociaux, J-Lo fait languir ses fans puisqu'elle n'a pas posté de photos du show, se contentant d'immortaliser ses répétitions et l'impressionnante pièce-montée argentée qui a été servie aux invités hier.

Jennifer Lopez se produira à Las Vegas jusqu'au 9 février avant de s'accorder un break et de revenir brûler la scène du Planet Hollywood du 22 mai au 12 juin 2016.

La tracklist du show All I Have :

"If You Had My Love"
"Get Right"
"I'm Real (remix)"
"Jenny From The Block"
"Love Don't Cost A Thing"
"Girls' / 'If You Had My Love"
"Booty"
"Hold It Don't Drop It"
"Ain't It Funny (remix)"
"All I Have"
"Feel The Light"
"I Hope You Dance"
"Celia Cruz Tribute"
"Quien Sera"
"Let's Get Loud"
"TENS"
"Waiting For Tonight"
"Dance Again"