DR
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Visual
Visual
Visual

PHOTOS - Sofia Essaïdi et Helena Noguerra, deux pétillantes brunes faites pour l'amour

Natacha Lindinger, lors de l'avant-première de "La Clinique de l'Amour", à Paris, le 18 juin 2012.

Bruno Salomone, lors de l'avant-première de "La Clinique de l'Amour", à Paris, le 18 juin 2012.

Un pas de danse pour Helena Noguerra et Bruno Salomone, lors de l'avant-première de "La Clinique de l'Amour", à Paris, le 18 juin 2012.

Helena Noguerra et Bruno Salomone se câlinent, lors de l'avant-première de "La Clinique de l'Amour", à Paris, le 18 juin 2012.

Helena Noguerra et Bruno Salomone, lors de l'avant-première de "La Clinique de l'Amour", à Paris, le 18 juin 2012.

Helena Noguerra et Bruno Salomone, lors de l'avant-première de "La Clinique de l'Amour", à Paris, le 18 juin 2012.

La très belle Helena Noguerra, lors de l'avant-première de "La Clinique de l'Amour", à Paris, le 18 juin 2012.

Natacha Lindinger, lors de l'avant-première de "La Clinique de l'Amour", à Paris, le 18 juin 2012.

Natacha Lindinger, lors de l'avant-première de "La Clinique de l'Amour", à Paris, le 18 juin 2012.

Sofia Essaïdi, lors de l'avant-première de "La Clinique de l'Amour", à Paris, le 18 juin 2012.

Le 27 juin sortira sur nos écrans une nouvelle comédie intitulée La clinique de l'Amour (un titre qui ferait sans doute rougir la société AB Productions) et réalisée par <strong>Artus de Penguern</strong>. S'il y avait du beau monde - comme les comédiens <strong>Bruno Salomone</strong>, <strong>Anne Depétrini</strong> et <strong>Natacha Lindinger</strong> - lors de l'avant-première du film qui s'est tenue hier, à Paris, deux comédiennes ont particulièrement retenu notre attention. Ainsi, la ravissante actrice, chanteuse et danseuse <strong>Sofia Essaïdi</strong>, 27 ans, star de la comédie musicale <em>Cléopâtre</em> et de la saga télévisée <em>Aïcha</em>, était rayonnante sur le tapis rouge de l'avant-première de cette comédie dans laquelle elle campe le personnage de Jennifer Gomez.Ravissante, élégante, le regard pétillant et les lèvres rutilantes, la belle <strong>Sofia </strong>a illuminé cette soirée parisienne. Une autre superbe brunette a également brillé lors de cette avant-première : la belle et sensuelle <strong>Helena Noguerra</strong>. L'actrice de 43 ans, vue notamment dans L'Arnacoeur et L'Élève Ducobu, était on ne peut plus séduisante à cette occasion, et <strong>Bruno Salomone</strong> ne s'y est d'ailleurs pas trompé en offrant à la sublime s?ur de <strong>Lio</strong>&nbsp; un pas de danse et un câlin devant des photographes sous le charme.

La belle Sofia Essaïdi, lors de l'avant-première de "La Clinique de l'Amour", à Paris, le 18 juin 2012.

Anne Depétrini et Natacha Lindinger, lors de l'avant-première de "La Clinique de l'Amour", à Paris, le 18 juin 2012.

Helena Noguerra, lors de l'avant-première de "La Clinique de l'Amour", à Paris, le 18 juin 2012.

La craquante Sofia Essaïdi, lors de l'avant-première de "La Clinique de l'Amour", à Paris, le 18 juin 2012.

Le 27 juin sortira sur nos écrans une nouvelle comédie intitulée La clinique de l'Amour (un titre qui ferait sans doute rougir la société AB Productions) et réalisée par Artus de Penguern. S'il y avait du beau monde - comme les comédiens Bruno Salomone, Anne Depétrini et Natacha Lindinger - lors de l'avant-première du film qui s'est tenue hier, à Paris, deux comédiennes ont particulièrement retenu notre attention.Ainsi, la ravissante actrice, chanteuse et danseuse Sofia Essaïdi, 27 ans, star de la comédie musicale Cléopâtre et de la saga télévisée Aïcha, était rayonnante sur le tapis rouge de l'avant-première de cette comédie dans laquelle elle campe le personnage de Jennifer Gomez.Ravissante, élégante, le regard pétillant et les lèvres rutilantes, la belle Sofia a illuminé cette soirée parisienne.Une autre superbe brunette a également brillé lors de cette avant-première : la belle et sensuelle Helena Noguerra. L'actrice de 43 ans, vue notamment dans L'Arnacoeur et L'Élève Ducobu, était on ne peut plus séduisante à cette occasion, et Bruno Salomone ne s'y est d'ailleurs pas trompé en offrant à la sublime sœur de Lio  un pas de danse et un câlin devant des photographes sous le charme.