DR
DR
DR
DR
DR
DR

C'est seule que l'actrice fait la promo du nouveau James Bond en Hollande.

L'équipe de 007 Spectre s'est séparée pour faire la promotion du nouveau James Bond, qui sort en France le 11 novembre prochain, dans toute l'Europe.

Alors que Daniel Craig et Naomie Harris sont allés hier soir à la rencontre des journalistes et VIP berlinois pendant que Monica Bellucci et le réalisateur Sam Mendes ont participé à la première madrilène, Léa Seydoux était à Amsterdam. La magnifique Française, qui a mis Londres à ses pieds dans sa somptueuse robe à sequins lors de la grande avant-première mondiale de 007 Spectre, a une fois de plus fait son petit numéro de charme.

Habillée par Miu Miu, marque dont elle est l'ambassadrice, pour le photocall puis pour le tapis rouge, l'actrice de 30 ans a porté haut et fort les couleurs de la griffe à l'imprimé hirondelles. En mini-robe façon marinière revisitée ou en robe de gala en soie gris perle, drapée et brodée, Léa Seydoux était superbe.

>>> Critique de 007 Spectre : Bond régénéré ?

James Bond - et tout particulièrement Daniel Craig - a toujours eu un faible pour les Françaises et on comprend pourquoi.

La bande-annonce de 007 Spectre de Sam Mendes - en salles le 11 novembre :