DR/E-PRESS/Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca

D'avant-première californienne à londonienne en passant par de glorieux tapis rouges et de prestigieuses cérémonies, les célébrités ont eu l'occasion de se parer de leurs plus beaux atours, de se vêtir de leurs plus élégantes toilettes et de leurs apparats des grands soirs à l'occasion d'une semaine riche en événements.
De Los Angeles à Londres, retour sur cinq looks marquants de la semaine.

S'il ne fallait résumer les American Music Awards 2015 qu'en trois mots ce serait :
"Céline Dion" pour son hommage en chanson aux victimes des attentats du vendredi 13 novembre 2015 à Paris.
"Jared Leto" pour son vibrant et émouvant discours engagé en faveur des victimes du Bataclan et son poignant appel pour la paix dans le monde 
et "Selena Gomez" pour le sex-attitude glorieuse de sa robe à sequins rouges signée Givenchy.

La maison de luxe française ne pouvait rêver meilleure égérie qu'Alicia Vikander.
Gracieuse à chacune de ses sorties, l'actrice suédoise succède à Michelle Williams, Catherine Deneuve, Charlotte Gainsbourg ou encore Adele Exarchopoulos et brille avant autant de talent que ses aînées en total look Louis Vuitton avec charme et élégance le tout relevé par une moue enfantine envoûtante.

Sous l'égide d'Anna Wintour et en l'honneur de Karl Lagerfeld, toutes les stars de la planète mode ont répondu présent lors de la céré­mo­nie des British Fashion Awards 2015.
Et quoi de plus approprié que du Chanel pour assister au couronnement du maître de la maison Chanel ? 
Sublime, moderne et dévouée au créateur, Rita Ora a sans nul doute su faire honneur au talent du couturier.
 

La tendance masulin-féminin n'a jamais été aussi bien portée que par Paz Vega à l'occasion du Prix De La Mode Marie Claire au Mexique.
Avec un regard toujours pointu et edgy, l'actrice manie l'art du tapis rouge avec aisance, élégance et avec un sens du style plein de finesse.

Etait-ce vraiment approprié ? Fallait-il starifier sa poitrine pour se rendre à une soirée placée sous le signe du bon goût et du théâtre ?
Ce sont les questions qu'aurait peut-être du se poser Salma Hayek avant de se rendre ainsi vêtue (ou dévêtue, question de point de vue) à la prestigieuse cérémonie des Evening Stan­dard Theatre Awards, équivalent anglais de nos honorables Molières.
 

Le meilleur et le pire des looks de ces derniers jours.