DR

L’acteur de 21 Jump Street offre une carte de visite collector à ses fans.

Un New Yorkais a révélé sur son compte Twitter qu’il avait croisé par hasard l’acteur nommé aux Oscars pour Le Stratège et Le Loup de Wall Street. Il l’a alors abordé en lui disant qu’il adorait ses films et lui a demandé s’il pouvait faire une photo avec lui. "Il m’a répondu : ‘Non, mais j’ai un cadeau pour toi’", détaille l’intéressé en postant le cliché d’une carte de visite où l’on peut lire : "Je viens de rencontrer Jonah Hill. Ce fut une grande déception".

"Merci @JonahHill", s’amuse l’internaute. Yahoo ! a relayé ce message en précisant que l’acteur de 31 ans offre ce type de carte décalée en guise d’autographe, comme le faisait Steve Martin dans les années 1980. "Ce message prouve que vous m’avez rencontré et trouvé chaleureux, poli, intelligent et drôle", écrivait alors l’acteur de La Petite boutique des horreurs :

DR

Suite à l’énorme succès d’Un Nouvel Espoir en 1977, Mark Hamill avait de son côté pris l’habitude de participer à des conventions. L’occasion de signer des autographes sur des "cartes Star Wars" à ses fans, tout en se moquant gentiment de la saga de George Lucas :

DR

On retrouvera Jonah Hill à l'affiche d'Ave César, des frères Coen -en compagnie de son complice de 21 Jump Street Channing Tatum- à partir du 17 février au cinéma. Bande-annonce :