DR Twitter

Ressembler à un acteur hollywoodien n'a semble-t-il pas que des avantages.

Agressé samedi dernier parce qu'il ressemble (vaguement) à l'acteur, l'américain Mario Licato raconte ses péripéties au site gothamist.com.
"Je sortais d'une gare en montant les marches. Je regardais par terre, et là, je n'ai pas vu le type, juste son poing qui m'arrivait en plein visage. Il m'a frappé, et pendant que je dégringolais les marches, je l'ai seulement entendu dire: 'C'est juste parce que tu ressembles à ce connard de Shia LaBeouf!'", raconte le jeune new-yorkais. 

DR Instagram

Le malheureux sosie est resté quelques minutes inconscient avant d'être pris en charge par un couple de passants. Le jeune homme s'est ensuite fait soigner par des médecins urgentistes arrivés sur place. 

DR NYPD

Le directeur artistique qui souffre d'un œil au beurre noir et de nombreuses blessures au visage explique que ce n'est pas la première fois qu'on lui trouve une ressemblance avec Shia LaBeouf ("On m'a arrêté dans la rue avant, au moins 10 fois dans ma vie") mais il se demande bien "ce que Shia Labeouf a fait à cet homme. Ça devait être quelque chose de très mal. Est-ce qu'il lui a piqué sa copine? A moins que mon agresseur ait vu sa dernière performance artistique?".

Regardez Shia LaBeouf prendre l'ascenseur pendant 24 heures

Côté ciné, Shia LaBeouf sera prochainement à l'affiche de Man Down - sur l'histoire d'un vétéran de la guerre en Afghanistan tourmenté par son passé - puis au casting d'American Honey

E-PRESS PHOTO.COM