DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

Mauvais élève
Au lycée, il n’a pas eu la moyenne à son option théâtre.

Buffy contre les vampires
Il figurait sur la short-list pour le rôle Xander dans la série Buffy contre les vampires. C’est Nicholas Brendon qui a finalement été choisi  et il ne s’en est jamais remis. Depuis la fin de la série, il lutte contre les addictions et enchaîne les scandales, les arrestations et les séjours en désintox. Sans regrets, Ryan.

Il a été en couple pendant 5 ans avec Alanis Morrisette 
Connu pour être le mari de Blake Lively et l’ex-mari de Scarlett Johansson, il a pourtant vécu sa plus longue relation avec la chanteuse canadienne Alanis Morissette, de 2002 à 2007. Ils ont même été fiancés et l’artiste a écrit son album Flavors of entanglement suite à leur douloureuse rupture.

Il voulait jouer Deadpool depuis 2003
Jouer Deadpool était quasiment un rêve de gosse. En 2003 déjà, il évoquait son intérêt pour le plus atypique des héros Marvel et son envie de l’adapter sur grand écran. En 2008, il a caressé son rêve en enfilant le costume de Deadpool dans X-Men Origins : Wolverine mais il a fallu attendre 2016 pour que l’antihéros ait son film à lui.

Il voulait également jouer Flash
Chez DC Comics, c’est le personnage de Flash qui le tentait bien. La Warner lui a préféré Ezra Miller, qui fera ses premiers pas dans la peau du super-héros ultra-rapide dans Batman v Superman : L'Aube de la Justice, avant d’avoir le droit à son propre spin-off en 2018.

Il aurait dû être dans Big Eyes de Tim Burton
L’acteur avait choisi pour tenir le rôle masculin principal du film, face à Reese Witherspoon. Finalement, le couple a été recasté, Ryan Reynolds a été remplacé par Christoph Waltz et sa partenaire par Amy Adams.

Le tournage de Green Lantern s’est mal passé
Le tournage de Green Lantern, sorti en 2011, a été une épreuve, notamment à cause de sa mauvaise entente avec le réalisateur Martin Campbell. A tel point que l’échec commercial et critique du film a été un grand soulagement pour Ryan Reynolds qui craignait qu’il y ait une suite.

Il a fait une apparition dans la série X-Files
Dans l’épisode 13 de la saison 3 de la série culte, baptisé Syzygy, il tient un petit rôle. Si peu s’en souviennent, c’est parce que l’acteur était à l’époque plus enrobé.

Ryan Reynolds XXL
Mais pas autant que dans Just Friends, comédie méconnue chez nous sortie en 2005 dont il tient le rôle principal, celui d’un lycéen obèse. En plus de ses vêtements rembourrés, il portait près de 3kg de maquillage sur le visage afin de créer ses bajoues et ses mentons.

Amityville
Sur le tournage de Amityville (2005), il a volontairement choisi de ne pas se lier d’amitié avec les jeunes acteurs qui jouaient ses enfants (dont Chloë Moretz), afin de les martyriser sans scrupule lorsque son personnage devient fou. Il a été tellement distant que plus tard, les acteurs ont affirmé dans une interview que Ryan Reynolds ne les aimait pas.

La star de Deadpool est pleine de surprises.