Jurassic World 3
Universal

Une preview de quelques minutes sera projetée avant Fast and Furious 9 dans les cinémas IMax.

C'est officiellement le premier teaser de Jurassic World 3 ! Universal et Amblin viennent de dévoiler une courte vidéo d'une quinzaine de secondes, bourrée de dinos tout droit sortis de Dominion (qui s'appellera Le monde d'après en VF, mais on a toujours autant de mal à s'y faire). Une mini bande-annonce qui ne fait pas tout à fait la promo du film, mais plutôt d'une preview événement de Jurassic World 3, qui sera diffusée dans les cinémas IMAX exclusivement, avant les projections de Fast and Furious 9 (en salle le 14 juillet prochain en France).

La preview en question consistera en une vidéo de 5 minutes, qui nous replongera dans la préhistoire, il y a environ 65 millions d'années, au Crétacé. On y découvrira un aperçu d'un certain nombre de dinosaures qui n'ont jamais été présentés dans la franchise de films Jurassic. Immanquable, pour les mordus de reptiles ! 


"Dans le cadre de notre célébration de retrouver les cinéphiles dans les salles cet été, nous ne pouvions pas penser à une façon plus parfaite de dire merci aux centaines de millions de fans de Jurassic et Fast à travers le monde", commente Universal Pictures, dans un communiqué. "Ce premier aperçu de Jurassic World 3, que le réalisateur, Colin Trevorrow, et son équipe, ont mis en scène,  ne ressemble à rien de ce que vous avez jamais vu auparavant..."

Trevorrow rajoute dans la foulée : "Depuis que je suis enfant, je veux voir des dinosaures dans leur habitat naturel. Cela a peut-être pris quelques décennies, mais avec un peu d'aide d'ILM, d'Universal et d'Amblin, c'est finalement arrivé. Cet aperçu n'est qu'un petit bout du film que nous avons réalisé. C'est une célébration épique de tout ce que Steven Spielberg et Michael Crichton ont créé, et j'ai hâte de le partager avec le monde l'été prochain."

Jurassic World : Le Monde d'Après sortira en France en juin 2022.