Toxic avengers
ONE Media

L'histoire d'un concierge opprimé qui, après être tombé dans une cuve de déchets toxiques, devient un vengeur masqué... et sanglant.

Dans la foulée de sa grande première mondiale au Fantastic Fest 2023, le film de vengeur le plus dingue de l'année livre sa bande-annonce. Toxic Avenger, avec Peter Dinklage dans la peau du héros titre, promet une réinvention mortelle du classique de 1984.



Dans la vidéo en question, on découvre comment Toxic Avenger vient facilement à bout d'un groupe de preneurs d’otages appelés les Nasty Lads, non sans une certaine éfusion de sang.

Précisons que dans remake signé Malcolm Blair, le "héros" n'est plus le jeune Melvin Junko mais un agent d'entretien nommé Winston Gooze. Elijah Wood jouera le super-vilain Fritz Garbinger, qui partagera une inquiétante ressemblance aeec Le Pingouin de Danny DeVito dans Batman : Le Défi (Tim Burton, 1992). 

Toxic Avenger suivra "une créature hideusement déformée, d'une taille surhumaine et d'une force qui lui est propre", selon le synopsis. "Peter Dinklage incarne le concierge opprimé Winston Gooze qui, après être tombé dans une cuve de déchets toxiques, devient nul autre que le Toxic Avenger."

Toxic Avenger
Legendary Pictures

Le reste du casting réunira Jacob Tremblay dans le rôle du beau-fils de Winston Gooze ; Taylour Paige dans la peau de JJ. Doherty et Kevin Bacon dans le rôle du super-vilain Bob Garbinger, un magnat des produits chimiques et frère de de Fritz Garbinger. 

The Toxic Avenger n’a pas encore de date de sortie prévue en France.