We Can Be Heroes
Netflix/Entertainment Weekly
We Can Be Heroes
Netflix/Entertainment Weekly
We Can Be Heroes
Netflix/Entertainment Weekly
We Can Be Heroes
Netflix/Entertainment Weekly
We Can Be Heroes
Netflix/Entertainment Weekly
We Can Be Heroes
We Can Be Heroes
We Can Be Heroes
We Can Be Heroes
We Can Be Heroes

La star de The Mandalorian a un faux air de Star-Lord (Chris Pratt dans les Gardiens de la Galaxie) sur ces premières photos de We Can Be Heroes.

Entertainment Weekly dévoile les premières photos de We Can Be Heroes, un film d'action familial réalisé par Robert Rodriguez pour Netflix, qui s'annonce dans la veine de ses Spy Kids. Le réalisateur, qui a récemment tourné Alita : Battle Angel pour James Cameron et est aussi célèbre pour des œuvres plus adultes, de Desperado à Sin City, est visiblement ravi de pouvoir offrir au public un long métrage pour toute la famille, à découvrir ensemble sur le canapé. L'épidémie de Covid-19 a aussi ses avantages, considère-t-il : "Beaucoup de familles passent plus de temps ensemble. (Depuis le début de l'épidémie), je reçois plein de coups de fils de patrons de studios qui me demandent de rebooter Spy Kids ou Sharkboys, car eux aussi ils sont à la maison avec leurs enfants !"

Sin City pourrait revenir en série télé, toujours avec Robert Rodriguez aux commandes

Il propose finalement ici une histoire inédite, mais parfaitement dans l'esprit des comédies d'action qu'il cite. Et également inspirée par les récents succès de Marvel, puisqu'il y est question de super-héros kidnappés au début de l'intrigue, ce qui laisse à leur enfants le champ libre pour fonder une équipe et tenter de les sauver. Pedro Pascal (The Mandalorian), Christian Slater (Mister Robot), Priyanka Chopra-Jonas (Quantico) et Boyd Holbrook (Narcos) font donc partie de la bande des Heroics, mais quand ils se retrouvent dans l'incapacité de sauver le monde, ce sont leurs gamins qui prennent le relais. Une équipe de onze mini super-héros qu'on devrait bientôt découvrir en action dans la bande-annonce du film ? Pour l'instant, We Can Be Heroes n'a pas de date de diffusion.

Robert Rodriguez explique dans le magazine qu'il rêvait de travailler avec Pedro Pascal depuis longtemps, décrivant son personnage comme "quelqu'un de badass quand il veut. Il enlève ses lunettes et hop ! Il a tout de suite l'air crédible." Sur l'image dévoilée par le magazine, il a effectivement l'air d' assurer, ressemblant à s'y méprendre à Peter Quill/Star-Lord, le super-héros joué par Chris Pratt dans Les Gardiens de la Galaxie. Notez que l'acteur et le réalisateur ont collaboré deux fois récemment, puisque Rodriguez a aussi filmé des épisodes de la série Star Wars pour Disney +.

The Mandalorian : Robert Rodriguez et Peyton Reed à la réalisation de la saison 2