Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon Dieu ?
Capture d'écran

Il faudra patienter encore un peu plus pour découvrir la suite de la saga Verneuil.

Initialement prévue au 2 février, la sortie de Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ? est désormais calée par son distributeur UGC au 6 avril prochain. Un décalage de deux mois qui s'explique sans doute par la situation sanitaire, et les difficultés éprouvées par le cinéma en salles : l'immense succès de Spider-Man : No Way Home ne cache pas le fait que les autres films ont du mal à attirer les foules (même Les Tuche 4 a relativement souffert de la situation). UGC tente ainsi de préserver son premier blockbuster de l'année -rappelons que les deux premiers Bon Dieu ont rassemblé plus de 19 millions de spectateurs.

Récemment, Rumba la vie de et avec Franck Dubosc et Permis de construire avec Didier Bourdon ont été repoussés de huit mois et trois mois respectivement à cause de la même situation. Les blockbusters américains sont encore relativement épargnés, même si Morbius avec Jared Leto a mangé trois mois dans les dents, passant du 26 janvier au 30 mars.

Rendez-vous donc le 6 avril pour voir la grosse réunion familiale, apparemment sans masques ni gestes barrière, de la grande famille Verneuil, avec Christian Clavier et Chantal Lauby, et leurs gendres Ary Abittan, Medi Sadoun, Frédéric Chau, Noom Diawara... et toute la famille.