Creed IV est confirmé
MGM

Le producteur Irwin Winkler assure avoir "une très bonne histoire".

Lors de l’événement Deadline Contenders, le producteur Irwin Winkler a annoncé officiellement qu’il y aurait un Creed IV. Le précédent volet de la franchise voyait s’affronter Adonis Creed (Michael B. Jordan) et son ancien ami devenu adversaire Damian Anderson (Jonathan Majors). Irwin Winkler a précisé que Michael B. Jordan ferait également son retour derrière la caméra après avoir fait ses débuts en tant que réalisateur sur Creed III

Winkler est un producteur aguerri d’Hollywood puisqu’il affiche une longévité impressionnante. A 92 ans, il est le producteur de toute la franchise des Rocky avec Sylvester Stallone, puis des Creed avec Michael B. Jordan, ainsi que de chefs-d’oeuvres signés Scorsese comme New York, New York, Raging Bull (aurait-il des prédispositions pour les films de boxe?), Les Affranchis, Silence et The Irishman. Avec Creed IV, il ajoute un film de plus à son palmarès.

Le producteur assure : “On a une très bonne histoire, une très bonne intrigue. Nous espérons… parce que nous avons eu un petit retard à cause de la grève… mais probablement que nous serons en pré-production dans un an environ.

Plus d’informations seront révélées en temps voulu, mais l’héritage de Rocky Balboa ne semble pas prêt de s’arrêter.

Sylvester Stallone sur son absence dans Creed III : "Je ne veux pas voir mes héros dans des endroits sombres"