Bande-annonce finale de Don't Look Up : Déni cosmique, avec Jennifer Lawrence, Leonardo DiCaprio, Cate Blanchett, Meryl Streep...
Netflix

Le film d'Adam McKay comptabilise 263 millions d'heures de vues en 11 jours.

Netflix a partagé quelques chiffres en de début d'année, détaillant par exemple que Red Notice, le film d'action porté par Ryan Reynolds, Gal Gadot et Dwayne Johnson, était leur film le plus vu de tous les temps, avec 364 millions d'heures de visionnage ou que Sandra Bullock était la première actrice à avoir deux films dans le top 10 : Bird Box et Impardonnable.

Top 10 Films Netflix
Netflix

Dans ce classement des films ayant eu le plus de succès sur la plateforme, on remarque aussi un long métrage tout récent : Don't Look Up : Déni cosmique, d'Adam Mckay. Sa comédie sur la fin du monde comptabilise déjà 263 millions d'heures de visionnages, ce qui le place sur le podium, derrière Red Notice donc, mais aussi Bird Box et ses 282 millions. Sachant qu'il a atteint ce score en seulement 11 jours, ce film porté par Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence, Meryl Streep ou encore Cate Blanchett devrait rapidement doubler celui de Sandra Bullock.

L'histoire de Don't Look UpDeux piètres astronomes s'embarquent dans une gigantesque tournée médiatique pour prévenir l'humanité qu'une comète se dirige vers la Terre et s'apprête à la détruire.

Bande-annonce :


Leonardo DiCaprio explique Don't Look Up et son message caché