Bones and all
Yannis Drakoulidis

Taylor Russell, Mark Rylance, André Holland, Jessica Harper et Chloë Sevigny sont également au casting.

Affaire Armie Hammer oblige, le projet de suite de Call me by your name est enterrée. Qu’à cela ne tienne, Luca Guadagnino retrouve Timothée Chalamet pour son nouveau film, Bones and All, dont le tournage est en cours aux Etats-Unis, une première pour le réalisateur italien. Et une première image, avec Chalamet et Taylor Russell (Waves, Perdus dans l'espace), qui tient le rôle principal féminin, vient d’être dévoilée. 

Bones and all avec Taylor Russell et Timothée Chalamet
Yannis Drakoulidis

Ce ne sont pas les seules retrouvailles sur ce projet pour Guadagnino, puisque c’est David Kajganich, qui avait déjà collaboré avec lui sur A Bigger Splash et Suspiria, qui en signe le script. Au casting, il retrouve également Jessica Harper (Suspiria), ainsi que Chloë Savigny et Francesca Scorsese (We Are Who We Are). Mark Rylance et André Holland (Moonlight) seront eux dirigés pour la première fois par le cinéaste, tout comme le réalisateur David Gordon Green (Délire Express, Halloween) qui tiendra un petit rôle dans le film.  

Bones and All racontera l’histoire d’amour de Maren (Taylor Russell) et Lee (Timothée Chalamet), deux marginaux qui vont traverser l’Amérique des petites routes tout en se confrontant aux fantômes de leur passé. Un synopsis tout en euphémisme qui passe sous silence qu’il s’agit d’un couple de cannibales, comme dans le roman de Camille DeAngelis dont le film est adapté. 

Bones and All n’a pas encore de date de sortie.